Les couteaux pour l’hiver ressortent avec nos plats préférés !

C’est le moment ou jamais de faire l’inventaire de ses couteaux pour l’hiver !

Que les grands froids arrivent, nos envies de plats chauds avec leurs odeurs de fromage et de viande nous réuniront ! Et il faudra être prêt. Mais alors prêt à quoi ? A Cuisiner avec vos couteaux pour l’hiver bien sûr. Qu’ils aient des manches en bois ou en polypropylène, ils ressortiront tous de leurs tiroirs pour habiller vos tables et vous aider à préparer les plats les plus raffinés possibles.

Prenons l’exemple de la raclette, que personne n’évite en fin d’année. Vous allez devoir organiser votre table intelligemment, pour que couverts et appareils logent sur la nappe du soir ! Imaginez ce joli tableau avec en Mona-Lisa, un couteaux de table dans chaque main.

L'hiver frappe à notre planche de cuisine Nogent*** !

 

Votre table est importante car il faut avant tout, penser à y mettre des plats chauds. Et quoi de mieux que l’éplucheur Nogent*** pour préparer cette raclette ? Marmiton vous conseillera sûrement d’éplucher vos pommes de terre avant de les faire cuire. C’est le moment ou vos couteaux pour l’hiver rentrent en jeu ! Coupez le fromage avec un couteau d’office et épluchez vos légumes avec un éplucheur en polypropylèneIls ont l’avantage de passer au lave-vaisselle sans s’abîmer.

 

L’exemple de la raclette est le plus alléchant, mais ce schéma peut être reproduit avec tous vos plats préférés ! Avec une entrecôte ou des légumes farcis, votre table aura toujours besoin d’être habillée de vos plus beaux couteaux de table et le cuisinier que vous êtes, aura toujours besoin de ces couteaux d’office pour être fin prêt !

 

N’oubliez pas de venir sur notre site internet, dans les rubriques de vos produits manquants ! Ne soyez pas démuni pendant l’hiver. Vous avez le choix entre une multitude de références de couteaux d’office mais aussi d’éplucheurs et de grands couteaux ! Et à chaque couteau sa gamme, il y en à pour tous les niveaux et toutes les envies !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *